Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Cie
30 mars 2011

la nouvelle

cette grande poupette est déjà partie chez sa future maman qui la nommera et la découvrira en mai pour ses 4 ans. Je lui ai fait in bandeau assorti a la tunique de la poupée mais je n'ai pas pris de photos.

Pour une fois je suis super contente du résultat !!! petit pantalon en lainage gris et tunique tissus jacadi, quand au gilet c'est un tuto trouvé sur un blog mais je ne sais plus lequel. Pour le corps de la poupée j'ai modifié le patron de marotte et cie pour avoir des bras plus long plus fins et un peu recourbés.

la voici la voilà ;-)

DSCF5095

DSCF5096   DSCF5098

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5097   DSCF5100

 

Bon je sais qu'il ya beaucoup de photos mais elle me plaît !!!

A suivre une tunique Oslo mais il me manque encore les boutons.

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie j'aime beaucoup le petit gilet.
N
t'as raison de mettre des photos, car elle est vraiment très mimi cette poupette;.....
R
Elle est super jolie!! j'adore sa tunique!!!!
Rosalie & Cie
Publicité
Publicité