Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Cie
31 mars 2011

affaire en cours

Aujourd'hui c'est le jour de la cantine, avec en plus un bébé qui dors toute la journée mes ciseaux ont surchauffés.....

La petite Oslo pour ma numéro 2 de 3 ans est terminée il ne me reste qu'à la prendre en photo et la mettre sur le blog.

et comme quand on a pas prévu il manque toujours un biais par ci, un élastique pas là, et un passepoil ailleurs. J'ai découpé, découpé, découpé ...

Donc toutes les pièces sont prêtes pour 2 jupes philadelphie de "c'est dimanche", un déguisement de petite poucette et un autre d'elphe des Intemporels conte de fée attendent sagement sur une chaise.

Résultat 4 travaux commencés, 1 terminé, et une maison "sans dessus ni dessous" comme dirait ma petite cousine.

Alors pourvu que ma frénésie de couture soit suffisamment longue pour que tous ces bouts de tissus ne traînent pas dans ma salle à manger pendant des mois !

A suivre ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Rosalie & Cie
Publicité
Publicité