Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Cie
12 avril 2011

bonne nouvelle

Une de mes amies a déjà des résultats sur l'eczéma de son fils au bout de 15 jours de prise de mes produits...

Comme c'est ce qui fait que ce travail me plait, c'est trés important pour moi quand mes amies sont heureux et que je leur facilite la vie. Son fils de 3 ans la réveillait une nuit sur deux à cause de son eczéma qui le démangeait. Eczéma du à une intolérance alimentaire au lactose... Aujourd'hui aprés seulement 15 jours il ne l'a pas révéillé depuis 2 semaines et il a même pu manger des bouts de gateaux avec du lactose dedans sans avoir à en subir les conséquences.

Je suis donc heureuse d'avoir pu apporter ma petite contribution à ce petit mieux !

bonne journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rosalie & Cie
Publicité
Publicité