Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Cie
14 avril 2011

Philadelphie 1

j'avais donc fait 2 philadelphies la semaine dernière les voilà.

une pour ma numero 2 en velour cotelé trés leger trouvé l'an dernier dans la mercerie de Saint Germain, doublure faite avec un tissus ramené du Sénégal par ma Maman.

bon modèle mais qui tombe bizarement derriere, j'ai pourtant coupé 2 devants... et je me suis bien battue avec le passepoil pour les pates de boutannage !

mais je suis quand même contente du résultat et des finitions....

DSCF5108

DSCF5116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Magnifique cette petite jupe ! Ça me donne envie de ressortir le patron ! Je suis contente de pouvoir suivre tes réalisations.<br /> Grosses bises !
Rosalie & Cie
Publicité
Publicité