Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Cie
25 janvier 2010

Pour une tête de poupée 2

mettre la laine par petit paquet dans le tube de jersey, essayer de ne pas remplir en largeur mais plutôt de tasser sur la longueur. C'est comme un modelage de pâte à modeler, si on écrase le tube entre ses mains régulièrement ça réparti mieux et gonfle moins la tête.

DSCF3841

puis on prend la sous tête en laissant environ 1/3 pour le cou. Avec le pousse, rentrer la laine dans le partie tête pendant qu'on tends le jersey en tirant dessus, et on répète ce mouvement jusqu'à ce que l'on ai la bonne taille de tête. Le première que j'ai faite n'est pas super parce que je n'ai pas laissé de laine dans le cou...
DSCF3842

Je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il faut faire mais c'est comme ça que ça marche pour moi
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai publié une réponse sur la vente du thermomix <br /> Désolée de ne pas t'avoir envoyé de mail, mais je n'arrive pas à trouver ton e-mail<br /> <br /> Amicalement
F
Je suis ravie d'assister aux étapes de la création de cette future belle blonde ;o)<br /> Tu es réellement TRES douée ma chère Rosalie !<br /> Plein de bisous de nous 3,<br /> FLo, mein baby & Delphine
Rosalie & Cie
Publicité
Publicité